Qui Nous Sommes


Infographic.ly, est une agence de conception graphique basée à Dubaï et Toronto, fondée en 2014 avec une mission en tête : aider les entreprises à visualiser leurs données de manière simple et efficace. Dans notre monde actuel où nous sommes débordés par le trop-plein d'informations, nous aidons à y voir plus clair et à faire passer votre message à votre public, grâce à une gamme complète de services de conception graphique.

notre travail

Nos Services


Infographic Design

en savoir plus

Motion Graphic Videos

en savoir plus

Presentation Design

en savoir plus

Report Design

en savoir plus

Data Visualization

en savoir plus

Dashboard Design

en savoir plus

Microsites & Interactive Content

en savoir plus

Design Trainings & Workshops

en savoir plus

D'Ennuyeux à Passionnant


C'est la différence que peut faire une bonne agence de conception graphique.

Nos Dirigeants


Rencontrez l'équipe qui rend notre société de conception graphique si remarquable. Composée des meilleurs talents du monde des affaires, de la conception graphique, du contenu et du développement, Infographic.ly est un centre mondial de créativité. Notre noyau dur est basé entre Toronto, Dubaï et Beyrouth et est soutenu par une demi-douzaine d'autres membres qui travaillent dans le monde entier.

Nos Dirigeants


Rencontrez l'équipe qui rend notre société de conception graphique si remarquable. Composée des meilleurs talents du monde des affaires, de la conception graphique, du contenu et du développement, Infographic.ly est un centre mondial de créativité. Notre noyau dur est basé entre Toronto, Dubaï et Beyrouth et est soutenu par une demi-douzaine d'autres membres qui travaillent dans le monde entier.

Nous visualisons vos données pour vous aider à attirer vos clients


82

Mois plus tôt

90%

Une équipe féminine

+250

Projets

82

Nos clients nous aiment

L'une des meilleures agences de conception graphique à Dubaï & Toronto


venez nous parler

This post is also available in: English (Anglais) العربية (Arabe)

About Us


Infographic.ly, is an information design agency based in Dubai & Toronto, founded in 2014 with one mission in mind: to help businesses visualize their data simply and effectively. In today’s world of information overload we help cut through the clutter and deliver messages that connect with your audience through an array of infographic design services.

our work

Our Services


Infographic Design

learn more

Motion Graphic Videos

learn more

Presentation Design

learn more

Report Design

learn more

Data Visualization

learn more

Dashboard Design

learn more

Microsites & Interactive Content

learn more

Design Trainings & Workshops

learn more

From Boring to Compelling


This is the difference the right infographic design agency can make.

Our Leadership


Meet the team that sets our infographic design company apart. Comprised of top talent from the world of business, design, content and development, Infographic.ly is a global hub of creativity. Our core team is based between Toronto, Dubai & Beirut and is supported with half a dozen other members that work around the world.

Our Leadership


Meet the team that sets our infographic design company apart. Comprised of top talent from the world of business, design, content and development, Infographic.ly is a global hub of creativity. Our core team is based between Toronto, Dubai & Beirut and is supported with half a dozen other members that work around the world.

We visualize your data to drive people to your business


82

Months Old

90%

Team of Women

+250

Projects

82

Loving Clients

The leading infographic design agency in Dubai & Toronto


talk to us

This post is also available in: Français (French) العربية (Arabic)